Marche du 10 Janvier 2023

Encore un matin !! Un matin bien humide, très pluvieux, un matin d’hiver, mais ou cela ne décourage pas nos marcheuses et marcheurs. En effet, 10 personnes ressemblant plus ou moins à des quasimodos, ont enfilés ce matin les capes, les guêtres, les chapeaux de pluie ou tout simplement le parapluie pour aller dans la forêt du grand parc et parcourir environ 7kms. La bonne humeur est très présente.

Nous accueillons une nouvelle personne et lui souhaitons la bienvenue.

Nous nous sommes stationnés sur le parking du camping de Vauchiron.

Nous pouvons ce matin traverser le camping, la veille cela était impossible.

Il nous faudra faire très attention, les chemins sont détrempés, très glissant, les feuilles très humides et cachant des pierres.

Le chant des oiseaux se fait rare ce matin. La forêt est triste elle aussi, elle attend que le soleil fasse apparaître quelques rayons qui ferait qu’elle se sente plus gaie. La Vonne est bien montée, pratiquement sur les berges, ils ne nous aient pas possible de passer sur la passerelle de la « Vacherie » sauf si nous avions des palmes, il y a un fort débit.

Nous allons progresser plus lentement que d’habitude, mais cela n’empêche pas nos langues de se déliées. Nous sommes de retour avec des mines bien fraîches mais ravies. Nous espérons avoir un temps un peu plus sec semaine prochaine.

RDV mardi prochain, 9h, parking entre l’Espace 5 et le Collège.

Bonne semaine

Amicalement

Michèle - Jacqueline -