Marche du 20 Décembre 2022

Coucou nous sommes là…., quelques petits soucis de vues, ont empêchés le reporter de prendre des photos et de faire son reportage. Cela va mieux.

Nous avons accueilli courant novembre un nouvel adhérent, et nous souhaitons la bienvenue parmi notre groupe à Guy.

Ce matin de décembre bien gris, brouillard par endroit, nous rappelle que l’hiver est installé et que nous devons nous adapter à cette saison. Nous allons faire un circuit de 9kms ou nous emprunterons des petits sentiers bien sinueux, avec des petits dénivelés, des senteurs de sous-bois que nous aimons particulièrement en cette saison. Nos pas son feutrés par le tapis de feuilles qui jonchent le sol.

Noël approche et nos marcheurs s’équipent pour pouvoir faire leur déco et sont même prévoyants avec sécateur et sac. Le Fragon, le houx avec ces jolies petits boules rouges et d’autres branchages serviront à faire des couronnes ou simplement un chemin de table, sans oublier les pommes de pin.

Comme à l’accoutumée, les langues sont bien huilées pour bavarder et déguster des chocolats de Noël fait maison. Merci à Christine pour ses talents de pâtissière.

C’est dans la bonne humeur et la rigolade que nous terminerons cette balade en nous souhaitant de bonnes fêtes de fins d’année.

Si vous avez envie de vous dégourdir et peut-être pour éliminer certains excès, le mardi 27 décembre, le RDV reste inchangé.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année, de douceur et de sérénité.

Prenez bien soin de vous.

Bonne semaine

Amicalement

Michèle - Jacqueline -